Alors que Sarah était à mi-chemin du retour, elle a soudainement aperçu un éclair blanc à ses pieds.
Revirement de situation
À sa grande surprise, elle a découvert un petit chiot qui suivait la roue de son vélo. Il aboyait en même temps qu'il suivait la cycliste.
Sarah a cherché autour d'elle pour trouver la maison du chiot, mais son cœur s'est brisé quand elle a réalisé quelque chose de terrible. Il n'y avait aucune maison aux alentours.
Les aboiements du chiot étaient en fait des appels à l’aide...
Sarah a décidé de sauver le petit chiot. Elle a tenté de le mettre dans son sac à dos, mais c'était impossible car le chiot ne tenait pas en place. Alors le chiot l'a suivie en courant à côté de son vélo.
Il a couru pendant un moment avant de finalement devoir être placé dans un sac à dos.
Direction son nouveau foyer
Après 50 kilomètres dans le sac sur les épaules de sa nouvelle maman, la petite chienne est arrivée dans sa nouvelle maison. Sarah l'a renommée Gasparin.
Après une longue journée de sauvetage, Gasparin s’est blottie dans les bras de sa mère et s’est endormie pour la première d'une loooongue série de nuits ensemble.
La petite chienne est très calme et s'entend à merveille avec toute la famille de Sarah.
Comme elle était venue passer les fêtes de fin d'année dans la maison de ses parents, Sarah prévoyait de ramener Gasparin à Caracas avec elle ensuite, mais elle s'est vite rendue compte que l'adorable chienne s'épanouissait dans la maison de ses parents.
Aujourd'hui, Gasparin va très bien et vit sa meilleure vie avec ses grands-parents, où elle a de l'espace pour courir et jouer.