Annabelle est une petite chienne de refuge qui n'a vraiment pas de chance. Plutôt timide, cette adorable chienne avait cependant réussi à faire craquer des adoptants et avait enfin l'espoir de connaître une vie plus sereine.
Malheureusement, ce nouveau bonheur s'est rapidement brisé en éclats.
Ils rendent la chienne au refuge
Si tous les indicateurs semblaient au vert pour qu'Annabelle puisse enfin connaître une vraie vie de famille, la déception a rapidement écrasé ces premiers espoirs.
Comme elle est craintive, Annabelle a probablement eu du mal à s'adapter à son nouveau foyer. Il faut dire que les chiens de refuge ont souvent besoin d'un temps d'adaptation de quelques semaines pour révéler leur véritable personnalité. Mais les adoptants de la petite chienne n'ont visiblement pas eu la patience d'attendre que la chienne se détende, et ont décidé de la rendre au refuge parce qu'elle était trop peureuse.
Olivia Boblet, bénévole dans ce refuge du Massachusetts (États-Unis) qui abrite Annabelle, a décidé de mettre la petite chienne en avant sur ses réseaux sociaux en partageant cette triste anecdote.
Sur les images, il est clair que l'animal n'a aucune once d'agressivité et qu'il a simplement besoin d'être rassuré. Face à cette séquence visionnée par plus de 165 000 internautes, il y a de quoi avoir les larmes aux yeux.
Heureusement, grâce à ce coup de projecteur, la petite chienne a pu être de nouveau adoptée, et nous espérons que la vie sera enfin douce avec elle.