Publicité

Un homme avec un sac à dos à la gare

Contrôle choc à la gare : les policiers ouvrent un sac à dos et découvrent le pire

Par Lina Rayan

Publié le

Contrôle choc à la gare : les policiers ouvrent un sac à dos et découvrent le pire

Par son comportement étrange, un homme accompagné d'un chien a attiré l'attention des employés de la Deutsche Bahn. Lorsqu'ils contrôlent son sac à dos, ils sont abasourdis.

A première vue, cet homme de 43 ans, avec son chien en laisse et son sac à dos, semble tout ce qu'il y a de plus inoffensif. Mais ce qui se passe ensuite, dans la nuit du lundi 26 février, à la gare centrale d'Essen, est choquant.

Des employés de la DB observent l'homme en train de se promener dans le bâtiment de la gare et d'interpeller les passants. Le fait qu'il ouvre toujours son sac à dos leur semble étrange... Le comportement de cet homme n'est pas normal. 

Contenu choquant dans le sac à dos

L'intuition de la police ferroviaire est la bonne. Lorsqu'ils regardent dans le sac à dos, ils perdent leur sang-froid. Et ils alertent immédiatement la police fédérale. Dans le sac à dos se trouvent plusieurs bébés chiens !

L'homme de 43 ans a tenté de vendre les chiots dans la gare, en pleine nuit. La chienne qu'il tient en laisse est la mère des chiots. Il réclame la somme de 250 euros par chiot aux passants qu'il croise.

Mais ce n'est pas tout. "D'après les informations du Tierrettung Essen, les chiots n'ont que trois à quatre semaines", explique la porte-parole de la police selon le média allemand derwesten.de. Et donc nettement trop jeunes pour être séparés de leur mère.

Commerce illégal de chiots à la gare centrale

L'homme de 43 ans a dû se rendre au poste de police et a été accusé d'avoir enfreint la loi sur la protection des animaux. Les chiots et la chienne ont été saisis par la police et se trouvent actuellement dans un refuge pour animaux.

L'association Tierrettung Essen craint que l'homme ait pu vendre d'autres chiots. C'est pourquoi les protecteurs des animaux posent maintenant la question suivante sur Facebook : "Qui a acheté d'autres chiots à un homme parlant italien dans la rue aux alentours de la gare au cours des derniers jours ?"

Toute personne ayant des informations pertinentes doit contacter directement le Tierrettung Essen.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?