Publicité

Comfy Cosy

Ce chien abandonné ne réagit pas quand on s'approche : un détail des sauveteurs va tout changer (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

À Saint-Louis aux États-Unis, les températures ont fortement chuté au début du mois de décembre. 
 

Pour un chien errant, la chute des températures a été une vraie épreuve. 

Il s'est recroquevillé du mieux qu'il a pu sur un porche d'entrée de la maison d'un inconnu. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chien ignoré 

Le propriétaire de la maison a repéré le toutou sur son paillasson et a immédiatement appelé le refuge de Stray Rescue of St. Louis. Les sauveteurs sont arrivés au plus vite pour porter secours au toutou. Le pauvre était si fatigué, affamé et habitué à être ignoré qu'il n'a pas réagi quand les humains se sont approchés de lui.

Mais lorsqu'une des sauveteuses a commencé à lui parler avec une voix très douce, cela l'a transformé ! La chienne a réalisé qu'ils étaient là pour elle, et sa queue s'est mise à remuer de bonheur. Il n'a fallu que quelques minutes aux sauveteurs pour passer une laisse à son cou et la faire monter dans leur voiture. La chienne a apprécié le chauffage et s'est tout de suite détendue. Elle a posé sa tête tout contre ses sauveteurs en signe de gratitude, ce qui les a fait pleurer.

Du confort 

La chienne a environ 2 ans. Au refuge, elle s'est immédiatement blottie dans des couvertures moelleuses. Passer d'un sol froid à une couverture chaude a donné à ses sauveteurs l'idée de son nom : Comfy Cozy. La chienne a encore du chemin à parcourir avant de se remettre de son séjour dans la rue. Elle est très maigre et il faut qu'elle prenne du poids.

Comfy Cozy est toujours à la recherche d'une famille d'accueil pour passer les fêtes. Le refuge espère qu'une famille bienveillante se présentera pour accueillir Comfy Cozy au plus vite, et nous aussi ! 

Un beau shooting photo 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?