Publicité

Captures de la vidéo TikTok des deux chats qui observent les oiseaux

Ces chats qui ont pour habitude d'observer les oiseaux dans la mangeoire sont subjugués par un invité surprise (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Alors que ces chats ont pour habitude d'observer les petits oiseaux qui viennent se nourrir juste derrière leur fenêtre, ils ont été surpris par un invité de taille.

Dans une vidéo TikTok d'une minute de long, le compte @colby.claire a montré l'activité favorite de ses deux matous. Les deux chats roux ont effectivement une véritable passion pour l'ornithologie et ils peuvent profiter d'un point d'observation exceptionnel grâce à une mangeoire disposée juste derrière une fenêtre. 

Mais alors que les deux rouquins s'attendaient à effectuer leur petit rituel comme à leur habitude, ils ont été confrontés à une grande nouveauté. 

Un invité surprise imposant

Alors que l'un des chats est déjà en place pour admirer le spectacle des oiseaux qui font un véritable ballet autour de leur pitance, il est rapidement surpris par un oiseau qui ne ressemble en rien à ceux qu'il a l'habitude de voir. 

De taille considérable, ce nouvel invité semble vouloir profiter de la généreuse nourriture mise à disposition, sous l'oeil incrédule du matou qui ne comprend pas bien ce qu'il se passe. Le deuxième chat arrive rapidement et ne semble pas mieux cerner la situation.

Les deux matous sont totalement subjugués par ce drôle d'animal qui est en réalité une dinde. 

Pas intimidé pour un sou, le volatile se pavane, sans oublier de picorer quelques graines au passage. Très amusés par cette situation, les maîtres des deux matous n'ont pas résisté à l'envie de partager cette tranche de vie, qui a déjà été vue par plus d'un million d'internautes. 

Nul doute qu'avec un tel accueil enthousiaste, cette dinde devrait revenir bien vite pour apprécier l'ambiance de cette nouvelle cantine ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?