Publicité

chien assistance

Sa chienne d'assistance est récompensée par deux distinctions : en quelques mois, elle obtient un diplôme et un stage

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

En quelques semaines d’intervalle, cette chienne d’assistance a obtenu un diplôme universitaire et un stage à Walt Disney Imagineering.

Noodle est une chienne d’assistance qui vient en aide à sa propriétaire, Jacklyn. Comme le rapporte le site The Dodo, l’animal a l’habitude d’accompagner son humaine à l’université Purdue, à West Lafayette, dans le comté de Tippecanoe (Indiana, USA).

Un diplôme universitaire et un stage

La chienne dormait aux pieds de sa maîtresse durant les différents cours. Durant son cursus scolaire, le duo a même été accepté en stage chez Walt Disney Imagineering. Preuve de l’importance donnée à l’animal, l’entreprise a fabriqué un badge au nom de Noodle. Au fur et à mesure, elle est devenue le premier « Imagineer » canin du parc situé en Floride.

Suite à ce stage, Jacklyn a obtenu son diplôme universitaire. Bien entendu, il était impossible pour la jeune femme de ne pas partager cette journée avec son animal de compagnie.

Noodle qui a joué un rôle énorme dans l’obtention de son diplôme a eu le droit également à sa toge et son chapeau. D’ailleurs, elle a reçu son propre pompom de la part de l’université.

La chienne a marché fièrement auprès de sa maîtresse lors de la cérémonie de remise des diplôme.

Aujourd’hui, Jacklyn et Noddle profitent de leur vie ensemble et comptent poursuivre leurs belles aventures.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?