Publicité

chat Australie abandonné

Depuis 137 jours, cette chatte attend d’être adoptée : qui pourra lui offrir un foyer aimant ?

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

En Australie, cette petite chatte attend désespérément une famille. Elle avait été abandonnée quelques temps plus tôt sans motif par ses maîtres. 

Cela fait 137 jours que « Red » attend patiemment une famille. Cette petite chatte abandonnée à l’âge de 5 ans a été accueillie par « l’Australian Animal Protection Society » à Melbourne en Australie.

Une chatte très timide

À son arrivée, les agents pensent que l’animal va vite trouver un foyer. Malheureusement, ce ne fût pas le cas. Les jours et les mois ont passé et l’animal est resté au sein de la structure.

Preuve que la situation est en train de se dégrader, une vidéo parue sur les réseaux sociaux montrent le pauvre animal commençant a être intimidé par l’humain. Une attitude qui n’a rien de surprenant car personne n’est jamais venu lui rendre visite : « Les adoptants ne la regardent pas parce qu’elle est nouvelle », précise un agent de la structure.

Dans son malheur, Red peut compter sur la gentillesse des agents et bénévoles qui sont là pour lui remonter le moral et la câliner.

À la rédaction de Wamiz, nous espérons que Red trouve rapidement une famille aimante afin de tirer un trait sur son passage en refuge.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?