Il suffit parfois d’un regard pour changer une vie. Il y a quelques semaines, Ashley qui dirige l’association « Libération Cat House » a découvert un nouveau visage dans son quartier. Ce visage est celui d’un chat errant.
Un coup de foudre immédiat
Comme le raconte le site Love Meow, un contact visuel va s’établir entre la femme et le chat. Même s’il était très peureux, l’animal est venu vers Ashley. Cette dernière a commencé à laisser des messages sur les réseaux sociaux afin de savoir si des personnes le connaissait. Malheureusement, aucun propriétaire n’est venu la contacter.
Avec le temps, le matou a commencé à reconnaître sa sauveuse qui n’hésitait pas à lui apporter de la nourriture : « Il commençait à me reconnaître et accourait immédiatement pour me saluer. Il commençait même à attendre près de la porte à certaines heures de la journée ».
Ashley a bien tenté de l’accueillir dans son association mais le chat a toujours pris la poudre d’escampette. Et puis un jour, il a suivi Ashley dans la maison et a décidé de ne plus jamais repartir.
Le chat est le plus heureux
Comme s’il était présent dans la maison depuis des années, le matou des rues s’est promené dans les différentes pièces du logement, s’est fait câliner et a même décidé de dormir dans le lit d’Ashley.
Renommé Humphrey, le chat coule désormais des jours heureux près de sa propriétaire.