Publicité

Un anniversaire d'enfants

Une fête pas comme les autres

© Ground Picture / Shutterstock (Photo d’illustration)

Une maman dépose sa fillette à un anniversaire : elle revient avec un chaton

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une maman dépose sa fillette à un anniversaire : elle revient avec un chaton

Une surprise de taille pour toute la famille. Mais rappelons qu’un animal n’est en aucun cas un cadeau et ne doit jamais être une décision hâtive.

Certains anniversaires ne se déroulent pas comme on les avait imaginés. C’est ce qu’a récemment vécu une maman après avoir envoyé sa fille à l’anniversaire d’une amie.

Tout se passe bien, mais lorsqu’arrive l’heure de récupérer sa fille, cette maman reçoit un message qu’elle n’attendait pas.

Un chaton ?

Au bout du fil se trouve sa fille qui lui envoie des photos et des vidéos d’elle avec les chatons, demandant si elle peut adopter un des chatons de sa copine dont la chatte vient de mettre bas. Comme l’explique la maman de la fillette qui fête son anniversaire, tous les enfants invités ont demandé à leurs parents à repartir avec un des chatons. Mais tous ont dit non. Sauf Kristen Stover qui a décidé de tenter l’aventure avec un adorable chaton roux que sa fille a pu ramener de l’anniversaire.

A voir aussi :

Une fois de retour à la maison, Kristen Stover et sa fille font doucement les présentations du chaton à leur chat âgé de 9 ans et tout se passe mieux que prévu. Miles parvient même à être moins stressé en présence de cette nouvelle petite boule de poils.

Même si cette histoire se termine pour le mieux, il est très important de rappeler que lorsque l’on souhaite adopter un animal, cela doit être le résultat d’une longue réflexion. Il faut peser le pour et le contre, faire de la place pour l’animal à la maison et s’assurer que l’on pourra prendre soin de lui jusqu’à sa mort. Un animal n’est jamais un cadeau et une adoption ne doit jamais être le résultat d’un coup de coeur.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?