Publicité

chat détritus

Une association est appelée pour se rendre en urgence sur un terrain vague : sur place, elle découvre l’horreur

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Aux États-Unis, un chat a été trouvé dans une décharge par une association. Après des mois en famille d'accueil, le matou a été adopté.

Le petit chat que nous allons vous présenter a été sauvé par l’association « Little Wanderers NYC ». L’animal a été trouvé sur une pile de canettes vide d’un terrain rempli d’ordures.

Un chat très câlin

La bénévole qui est partie à la recherche du chat roux s’est approché de lui. Même s’il semblait très timide, le chat n’a pas bougé et s’est laissé attraper.

Pour les sauveteurs, il était certain que l’animal avait été abandonné par ses anciens propriétaires car il n’était pas avare de câlins.

Renommé Fairmount, le matou est parti faire un check-up chez le vétérinaire : « Nous avons pris soin de lui, puis il a été placé en famille d’accueil », a expliqué l’association au site LoveMeow.

Lors de son séjour en famille d’accueil, Fairmount a commencé à se détendre et à s’épanouir. Et par bonheur, il a rapidement été adopté par une famille adorable.

« Nous avons passé quelques semaines à visiter divers refuges et organisations jusqu'à ce que nous tombions sur Fairmount et Little Wanderers NYC », a expliqué le couple.

Après des mois en famille d’accueil, Faimount _ rebaptisé Swayer_ a pu rejoindre sa famille pour la vie.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?