Publicité

L'entrée du refuge et l'adoptante avec un chat

Ils ne s'attendaient pas à ce que leur visite au refuge prenne cette tournure

© BirdieWorld / Youtube

Ils viennent au refuge pour adopter un chat : l'adoption ne se passe absolument pas comme prévu !

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Alors qu'ils avaient craqué pour un matou de refuge, cette adoption a pris une tournure absolument inattendue. 

Tara et Steve ont vécu heureux avec leur chat Jackson pendant 18 ans, jusqu'au décès du matou qui a malheureusement plongé le couple dans une grande tristesse. Ne pouvant s'imaginer vivre sans chat, ce jeune couple canadien a finalement décidé d'accueillir un nouveau félin à leur domicile, et Tara et Steve ont commencé à regarder les annonces en ligne pour chercher l'heureux élu. 

Soudain, l'annonce de Mr. Shadow apparaît, et il se trouve dans un refuge situé à plus de 4h de route. Qu'importe, le couple a vraiment un coup de coeur sur ce joli chat tigré et blanc au regard expressif, et ils décident de prendre la route pour aller le rencontrer. 

Au refuge, la situation se retourne totalement

Arrivés à la SPCA Exploits Valley située dans le Newfoundland (Canada), les deux jeunes gens vont enfin pouvoir découvrir en vrai l'élu de leur coeur. Si le coup de foudre a été immédiatement confirmé pour Shadow, le jeune couple ne s'attendait pas à ce que leur regard soit irrémédiablement porté sur d'autres matous. Sur place, Tara et Steve ont totalement craqué sur deux autres chats, nommés Poco et Pony. Mais alors que faire ? 

A voir aussi :

Ne pouvant décidément pas renoncer à ce que leurs sentiments leur dictaient, Tara et Steve ont tout simplement opté pour l'adoption des trois chats !

Renommés Chirp, Flynn et Riggs, les trois félins ont directement pris la route pour faire le voyage dans l'autre sens, et sont tous arrivés en même temps dans leur nouvelle maison. Depuis, ils profitent de tout le confort et de tous les câlins du monde, et s'entendent tous particulièrement bien !

Précisant que Jackson restera le chat de sa vie, Tara est ravie d'avoir pu offrir un toit à ces trois matous qui étaient dans le besoin et en manque d'une famille. 

Souhaitons-leur de rester ensemble le plus longtemps possible ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?