Publicité

Chat Claudia Schiffer

Claudia Schiffer : son chat lui vole la vedette à l’avant-première du film « Argylle »

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Claudia Schiffer : son chat lui vole la vedette à l’avant-première du film « Argylle »

À l’avant-première du film » Argylle », Claudia Schiffer a été éclipsée par son propre chat. Un félin qui n’a pas hésité à poser auprès des membres du casting du long métrage de Matthew Vaughn.

Le mercredi 24 janvier dernier, Claudia Schiffer a foulé le tapis rouge pour l’avant-première du film « Argylle » à Londres.

Chip, un chat qui fait sensation

Comme bien souvent, le célèbre mannequin n’est pas passé inaperçu lors du photocall. Outre sa superbe robe, la star a surtout crée la surprise en apparaissant avec son chat, Chip.

Un matou qui est apparu dans un sac à dos porté par la star. Cette présence ne doit rien au hasard car l’animal a décroché un rôle dans le film.

Sur son propre compte Instagram qui comptabilise plus de 16 000 abonnés, Chip n’a pas hésité à partager aux internautes cette soirée exceptionnelle entourée du casting du film.

Le synopsis d’Argylle

Dans « Argylle » réalisé par Matthew Vaughn, Elly Conway (Bryce Dallas Howard) est une auteure solitaire d’une série de romans d’espionnage à succès, dont l’idée du bonheur se résume à une soirée tranquille à la maison avec son ordinateur et son chat, Alfie. Mais lorsque les intrigues de ses livres, centrés sur l'agent secret Argylle (Henry Cavill) et son combat pour démanteler un réseau d'espions mondial, commencent à ressembler étrangement aux opérations secrètes d'une véritable organisation d'espions, sa tranquillité ne devient plus qu’un souvenir.

Aux côtés d’Aidan, un espion pourtant allergique aux chats, Elly n’hésite pas à embarquer Alfie dans son sac à dos pour mieux se lancer dans une course contre la montre aux quatre coins de la planète afin de distancer de dangereux tueurs et empêcher ses fictions de dépasser la réalité.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?