Publicité

Jeu des différences avec des chats

Quel chat est différent des autres ?

© sudowoodo / Adobe Stock - brigitte.de

Arriverez-vous à trouver le chat différent en moins de 15 secondes ?

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Avez-vous des yeux aussi perçants que ceux d'un chat ? Vous en aurez besoin pour ce défi ! Parce que seuls les meilleurs trouvent le chat différent en moins de quelques secondes. 

Tous ces chats noirs sont mignons, et ils sont assis là et vous regardent attentivement. Et ces 15 adorables chats sont exactement les mêmes, n’est-ce pas ? Ne vous fiez pas aux apparences, car ce n'est pas le cas ! 

Même s'ils sont visiblement tous identiques, l'un d'entre eux possède tout de même une petite différence. C'est maintenant que vous allez devoir être attentif ! Car seuls ceux qui ont des yeux vraiment perçants peuvent le trouver en moins de 15 secondes. Arriverez-vous à relever ce défi ?

Arriverez-vous à trouver le chat différent en moins de 15 secondes ? (sudowoodo / Adobe Stock - brigitte.de)

15 secondes pour trouver le chat différent 

Un petit conseil : tout comme les véritables chats, ce petit individu légèrement différent est aussi extrêmement doué pour se camoufler. Donc, pour résoudre ce défi, vous devez vraiment faire attention aux moindres détails. 

A voir aussi :

Allez-vous être plus fort que ce petit coquin ? Et rappelez-vous, vous devez retrouver le chat en 15 secondes ou moins si vous voulez être parmi les meilleurs ! Le temps presse... Dépêchez-vous ! Et bien, ce n’est pas si simple, n’est-ce pas ? Ce jeu des différences n'est vraiment pas évident... Surtout quand le temps presse !

La solution 

Où en êtes-vous ? Avez-vous trouvé le chat différent ? Si oui : super ! Respect ! Vous êtes vraiment un vrai pro au regard aiguisé ! 

Si vous n'avez toujours trouvé aucune trace du mystérieux petit chat, alors nous allons vous aider. 

Premier indice : le matou que vous recherchez est le seul à reposer sur ses pattes avant, et elles ne sont pas visibles... 

Et oui, le voilà ! C'est le dernier à droite dans la rangée du bas. Et ce pro du camouflage a l'air complètement innocent, même si nous l'avons découvert ! 

Voici le petit malin qui avait caché ses pattes avant ! (sudowoodo / Adobe Stock - brigitte.de)
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?