Cela faisait quelques semaines qu'elle lui laissait de la nourriture rien que pour lui devant sa porte, quand le chat s'est révélé être une femelle avec un secret bien caché.
Elle a confiance
Le 13 janvier, la chatte errante a franchis le pas de la porte de sa sauveteuse, avec quelque chose entre les crocs qui a fait sursauter Elizabeth.
La chatte tenait un petit chaton par la peau du cou. Elle l'a fait entrer dans la maison de sa nouvelle humaine, avant de repartir chercher les... quatre autres !
La jeune femme était sous le choc de cette découverte et de la confiance totale que lui accordait la chatte.
En légende de la vidéo, Elizabeth a plaisanté : « Service de livraison impeccable depuis le centre de distribution de chats ».
L'expression « système de distribution de chats » a été inventée sur les réseaux sociaux pour décrire l'apparition soudaine de chats ou de chatons dans la vie des gens, avec l'idée que l'on adopte pas un chat, mais c'est le chat qui nous adopte !
Ils craquent devant cette action
Plus de 20 millions d'internautes ont regardé la vidéo avec fascination.
Un internaute a d'ailleurs commenté : « Le système de distribution de chats à son meilleur »
Une autre personne a beaucoup envié Elizabeth : « Je mourrais de bonheur si cela m'arrivait. »
Un troisième utilisateur a déclaré : « Elle dit : Nous emménageons ».
Tous les internautes étaient d'accord que ce geste était une preuve de confiance et d'amour immense de la chatte : « Elle se sentait en sécurité, alors elle a amené ses chatons dans une nouvelle maison sûre. »
Elizabeth a non seulement gardé la mère chatte, mais a également trouvé un foyer aimant pour l'un des chatons chez un ami proche. Elle a a choisi de garder les quatre autres chatons !
@lizzlelee Impeccable delivery service from the cat distribution center ❤️ #catdistributionsystem ♬ Cat at the Cafe - fazathecat