Publicité

Une cage dans un refuge

Elle s’approche de la cage des chats qu’elle vient de sauver et trouve autre chose avec eux

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une jolie rencontre fruit du hasard le plus total et d’un brin de mystère.

Alicia Dreyer travaille dans un chenil pour chiens, mais elle est habituée à prendre en charge toutes sortes d’animaux.

C’est pour cette raison que lorsque trois chats âgés ont été confiés à son chenil, elle a tout de suite su comment en prendre soin.

Sauf qu’un beau matin, un intrus s’est retrouvé au beau milieu des chats !

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un petit invité

Le 12 juin dernier, Alicia Dreyer  a partagé une vidéo qui a remporté un énorme succès sur son compte TikTok. On l’y voit un matin, en train d’aller voir si les chats vont bien. Mais au moment d’ouvrir leurs cages, elle a une surprise de taille car il y a quelqu’un d’autre dans la cage. Et ce n’est absolument pas un chat.

Visionnée plus de 3,8 millions de fois, la vidéo montre un adorable opossum caché dans la cage des chats. Interloquée de trouver le petit animal, la femme a laissé parler son coeur afin de le prendre en charge comme il se doit et de ne pas lui faire peur. Mais elle n’a pas pu s’empêcher de se demander comment il avait bien pu entrer là.

Bienvenue Daisy !

Depuis la petite opossum a trouvé sa place au sein de cette grande famille de sauvetage. Prénommée Daisy, elle reçoit tous les soins et l’amour dont elle a besoin et sera relâchée après sa rééducation afin de retrouver une vie normale.

Aux États-Unis, les opossums ne sont généralement pas considérés comme des créatures mignonnes et câlines, mais la Humane Society insiste sur le fait qu’ils ne devraient pas être considérés comme des parasites, car ils jouent un rôle important dans l’écosystème, se nourrissant d’insectes et de milliers de tiques chaque saison.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?