Le 19 décembre, les sauveteurs ont publié une série de photos concernant un pauvre matou abandonné dans son sac de transport.
Seul dans le froid
Une personne avait déposé le sac de transport devant les portes du refuge.
Sur la grille du sac de transport, il était glissé un mot rédigé à la main : « Ma mère ne peut plus me garder 😞 S'il vous plaît, prenez-moi. Promis je serai un bon chat. »
Il s'agit d'une femelle adorable, très douce et confiante envers les humains.
Les sauveteurs ont indiqué qu'ils avaient pris en charge la chatte et qu'ils étaient heureux de pouvoir lui venir en aide. Le soir du 19 décembre, la chatte était au chaud et en sécurité au refuge.
Un appel massif aux dons
Cependant, les sauveteurs ont rappelé que l'histoire de cette chatte abandonnée pour manque de moyens n'est pas isolée. En effet, nombreux sont les gens qui luttent et leurs animaux qui souffrent à leurs côtés.
Les abandons dans les refuges sont nombreux et pour cette raison, les sauveteurs ont demandé à leur communauté de l'aide.
Ils ont donc fait un appel aux dons sur Facebook pour aider les animaux du refuge. Également, ces dons aideront à sauver d'autres animaux qui souffrent et ainsi permettre de leur donner une seconde chance dans la vie.