Grape est un adorable Bouledogue qui a été abandonné par un éleveur puis pris en charge par l’association « Roadogs Rescue ».
Souffrant de diverses pathologies, Grape a évidemment du mal à trouver sa famille pour la vie, pourtant il en rêve plus que tout.
Un miracle de Noël ?
Malgré tous ses problèmes médicaux, Grape est le petit chien le plus heureux du monde. Il est beaucoup plus petit qu’un bouledogue ordinaire et a également une apparence un peu différente, mais rien de tout cela n’a jamais empêché Grape de vivre sa meilleure vie.
Malheureusement, Grape et son apparence différente n’intéressent personne. Pour changer les choses, sa maman d’accueil a eu une idée différente : lui faire rencontrer le Père Noël afin que les gens voient et entendent parler de Grape : « J'ai vu que le centre commercial organisait une journée pour les animaux de compagnie avec le Père Noël et je savais que Grape devait y aller, » a déclaré sa maman d’accueil au site The Dodo.
Durant cette rencontre féerique, Grape a été le centre de l’attention de toutes les personnes sur place et tout le monde a été très touché par son histoire, quelques larmes ont même été versées. Il a sans aucun doute vécu une des plus belles journées de sa vie lors de cette rencontre.
Pour le moment, Grape n’a pas encore trouvé sa famille pour la vie, mais il garde espoir de la rencontrer avant les fêtes de fin d’année. On croise les doigts pour que le formidable Grape rencontre vite la famille qu’il attend avec tellement d’espoirs.