Dans la nuit du dimanche au lundi, les policiers effectuaient des contrôles sur les routes.
Un véhicule préoccupant
Aux alentours de 2 heures du matin, ils ont repéré une voiture avec à l'intérieur deux personnes soupçonnées de camper illégalement dans le véhicule.
Selon les policiers, les occupants étaient « affalés sur le volant ».
En interrogeant les deux personnes, les agents ont remarqué qu'ils étaient couverts de poils de chat. Les policiers ont alors entendu un miaulement venant de l'arrière de la voiture.
Ils découvrent l'horreur
Les policiers ont inspecté la voiture et ont repéré un chaton enfermé dans une boîte à sandwich, fermée avec du ruban adhésif. Le chaton avait des excréments partout et était en très mauvaise santé.
La tête du chaton dépassait du Tupperware, mais son corps était coincé à l'intérieur à cause du scotch.
Les agents ont donné de l'eau au chaton et l'ont emmené au service de police pour des soins supplémentaires. Le matin, il a été emmené dans une clinique vétérinaire pour être examiné et soigné.
De la méthamphétamine et du fentanyl ont également été trouvés dans le véhicule.
Les deux occupants du véhicule ont été emmenés au commissariat et des plaintes vont être déposées. Ils encourent plusieurs peines, notamment pour récidive de détention de drogue et pour acte de torture sur un animal de compagnie.
A man and woman are accused of torturing an animal after they allegedly put a kitten in a sandwich container and duct-taped it shut.https://t.co/LV3AQs9j3C
— ABC4 News (@abc4utah) December 12, 2023