Publicité

Une portée de chatons

Une portée de chatons

© @arpo_indy / Source Instagram

Ils sauvent des chatons abandonnés : 5 min plus tard ils doivent rebrousser chemin car ils ont omis un petit détail (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Ils sauvent des chatons abandonnés : 5 min plus tard ils doivent rebrousser chemin car ils ont omis un petit détail (vidéo)

Les sauveteurs du refuge de l'ARPO (The Alliance for Responsible Pet Ownership) basés dans l'Indiana aux États-Unis ont reçu un appel téléphonique qui leur a brisé le cœur. 

Une portée de chatons livrée à eux-mêmes avaient besoin d'aide. 

La technique pour se réchauffer 

5 chatons se débrouillaient comme ils le pouvaient pour se tenir au chaud. Ils avait élu domicile sous le capot d'une voiture et se blottissaient à l'intérieur pour se réchauffer ensemble.

Les sauveteurs ont secouru les 5 petits chatons, ainsi que leur maman qui était également à proximité, surveillant leurs faits et gestes.

Ils étaient en train de transporter la petite famille au sein de leur nouveau foyer d'accueil, quand, à peine 5 minutes plus tard, ils ont reçu un second coup de fil.

Un autre chaton avait été retrouvé seul à proximité du lieu de leur intervention !

Une portée accueillante 

Les sauveteurs sont retournés sur place, en pensant qu'un des chatons de la portée s'était égaré.

Ils ont alors découvert que ce chaton ne faisait pas partie de cette famille de chats. Le pauvre matou se retrouvait complètement seul et livré à lui-même.

Heureusement, toute la famille de chatons ainsi que la maman chat a accepté le petit chaton comme si c'était un membre de leur famille.

Les sauveteurs du refuge ARPO espèrent que chacun des chats trouvera bientôt sa famille idéale. 

Pour le moment, ils profitent de leur foyer d'accueil douillet et se reposent au chaud après leurs débuts difficiles dans la vie. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite. 
 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?