Publicité

Chien Dodger Chris Evans

Chris Evans veut promouvoir l'adoption responsable aux USA

© Instagram Chris Evans

Sur Instagram, Chris Evans encourage l’adoption responsable

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Après plusieurs semaines de silence, Chris Evans est revenu sur les réseaux sociaux pour la bonne cause.

Chris Evans alias Captain America est de retour sur Instagram ! Comme souvent l’acteur a décidé de poster une vidéo de son chien Dodger, adopté quelques années plus tôt lors du tournage de son film « Gifted » en 2017.

« Les chiens sont toujours en tête de liste »

Dans cette séquence, le jeune marié explique s’être associé à une marque de nourriture pour chiens afin d’aider des animaux abandonnés et encourager ses millions d’abonnés à l’adoption. 

« Salut tout le monde. Je suis de retour :) », a écrit Chris Evans en légende de son Reel. « Je suis reconnaissant pour BEAUCOUP de choses cette année, mais les chiens sont toujours en tête de liste ». 

« Il y a littéralement des milliers de chiens qui attendent d’être adoptés dans tout le pays », a t-il expliqué « tout comme mon chien Dodger ».  En visite dans un refuge, il explique que les chiens qui seront adoptés pourront bénéficier un an de nourriture et de friandises. 

Si vous aussi vous souhaitez adopter de manière responsable un chien ou un chat, rendez-vous sur notre rubrique spéciale adoption. Vous trouvez de nombreux toutous et matous qui sont à la recherche d’une nouvelle famille. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?