Publicité

Kiss et Moshi, chats à adopter

Ces deux chats sont les meilleurs amis du monde, et pour Noël, ils rêvent de trouver une famille qui les adoptera ensemble

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Kiss et Moshi sont totalement inséparables ! 

« Cher papa Noël, nous sommes les meilleurs amis du monde, et pour Noël, nous rêvons de trouver de gentilles personnes qui nous adopteront ensemble. »

C'est ainsi que commence la légende de l'adorable vidéo de Moshi et Kiss, deux chats présents depuis 7 mois au refuge de l'association "Un coeur gros comme Chats".

Âgés de 8 ans, les deux minets sont totalement inséparables, et comme le montrent les images, ils ont une relation véritablement exceptionnelle ! 

Mais s'il est déjà difficile de faire adopter un chat sénior, il est d'autant plus délicat d'en faire adopter deux à la fois. Kiss et Moshi peuvent-ils compter sur la magie de Noël ?

Des chats adorables

Très mignons, Kiss et Moshi adorent les câlins, et même s'ils se débrouillent bien entre eux pour s'apporter l'affection dont ils ont besoin, ils sont toujours ravis de recevoir des gratouilles humaines ! Kiss, le noir et blanc aux poils mi-longs, se roule par terre lorsqu'il reçoit des marques d'attention. 

Moshi, de couleur gris clair et crème, est une véritable boule d'amour. Très doux, il adore aussi les caresses et particulièrement en bas du dos ! Avec son regard qui louche légèrement, il saura user de ce charme unique pour capturer votre coeur. 

Même s'ils ont la chance de se soutenir face à l'absence d'une famille, il est temps que ces deux matous puissent trouver un cadre chaleureux pour continuer de vivre leur tendre histoire. 

Un lecteur de Wamiz réalisera-t-il leur rêve de Noël ? Nous l'espérons de tout coeur ! 

Kiss et Moshi sont actuellement à Lanton en Gironde (33). Si vous souhaitez plus d'informations sur ces deux amours, vous trouverez toutes les coordonnées de l'association "Un coeur gros comme Chats" sur leur page Facebook.

Kiss et Moshi vous font vraiment fondre, mais vous n'êtes malheureusement pas du tout dans cette région. Trouvez un chat (ou deux !) à proximité de votre domicile grâce à la recherche par localisation de notre rubrique adoption.
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?