Publicité

chien refuge

Pour trouver une famille à un petit chien, un refuge a misé sur une annonce 100% honnête

© Facebook Humane Society of Wichita County

« Eddy fait très peur à nos grands chiens » : un refuge lance un appel pour faire adopter au plus vite un petit pensionnaire

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

« Eddy fait très peur à nos grands chiens » : un refuge lance un appel pour faire adopter au plus vite un petit pensionnaire

Aux Etats-Unis, un refuge a partagé une annonce pour le moins atypique pour faire adopter un petit chien retrouvé errant dans la rue. 

En novembre dernier, l’association « Humane Socity of Wichita County » basée aux Etats-Unis a lancé un véritable SOS pour Eddy, un chien abandonné. Un message peu banal pour tenter de faire adopter cet animal hors du commun. Un toutou haut comme trois pommes qui a été trouvé errant sur la voie public. 

« Il pourrait affronter un Rottweiller »

« Voici Eddy, Eddy est un trou du c**. Eddy déteste les autres chiens, pèse quasiment 8 kilos et pourrait affronter un Rottweiler et gagner. Si Eddy avait un accent, il aurait celui d’un habitant du Bronx avec un tatouage indiquant maman sur son bras ». 

L'association continue son descriptif en expliquant qu’Eddy n’aurait pas peur de défendre son futur propriétaire : « Si vous vous battez dans un bar, Eddie vous soutient et affronte les cinq gars, leur met sa cigarette sur le front et ne renverse pas une goutte de sa bière en le faisant. Donc, si vous pensez que vous êtes assez homme pour l’adopter, soyez notre invité. Nous voulons qu'Eddie sorte d'ici parce qu'il fait peur à nos gros chiens ». 

Un message pour le moins honnête qui a porté ses fruits. En effet, Eddy a été adopté quelques heures seulement après la mise en ligne du message. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?