Publicité

Les chiens de Javier Milei

Tous les chiens sont des jumeaux génétiques

© Javier Milei / El Correo

Le nouveau président argentin Javier Milei a cloné son chien cinq fois

Par Lina Rayan

Publié le

C'est avec une large avance que Javier Milei a remporté les élections en Argentine. 

L'élection du président de la République en Argentine a été étonnamment claire : avec une confortable avance, le populiste d'extrême-droite l'a emporté sur son adversaire Sergio Massa. C'est un signal clair pour tous les experts politiques - l'Argentine veut le changement. 

Reste à savoir si ces changements seront bons pour le pays.... Car celui que l'on surnomme déjà le "Trump argentin" réserve bien des surprises.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Javier Milei : ses chiens clonés sont ses conseillers

Ce n'est pas un mystère, Javier Milei considère ses chiens comme ses enfants. Des chiens qui sont tous le clone génétique de son chien adoré Conan. Les copies génétiques du mâtin anglais Conan ont été réalisées dans un laboratoire de l'État de New York. Selon Milei, Conan (nommé d'après le film "Conan le barbare") lui a sauvé la vie et a été la seule compagnie qu'il a eue lors de nombreuses fêtes de Noël.

Comme il l'a déjà expliqué, Javier Milei aime demander conseil à ses chiens, notamment sur ce qui touche à l'économie. Pas très étonnant alors de découvrir que trois de ces clones portent les noms de célèbres économistes américains : Murray Rothbard, Milton Friedman et Robert Lucas. Mieux encore, Milei considère les quadrupèdes comme ses meilleurs "conseillers". Une déclaration qui laisse songeur. 

Mais ce n'est pas tout. L'homme de 53 ans affirme être toujours en contact avec Conan, qu'il considère comme son fils. Il parlerait même régulièrement à son ancien chien par le biais d'un médium - ainsi qu'à Murray Rothbard, le fondateur de l'anarcho-capitalisme, et à ... Dieu en personne. 

Un sacré programme...

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?