Sortez les mouchoirs ! En Californie, des personnes ont découvert une petite boule noire attendre entre deux poubelles dans leur rue.
Intrigués par cette forme, les badauds vont se rapprocher et découvrir qu’il s’agit en réalité d’un petit chien. L’animal semble affamé mais a refusé que les personnes s’approchent trop de lui.
Le chien a disparu deux mois plus tôt
Cet animal qui semble seul au monde a en réalité une famille qui le recherche. Comme l’explique le site The Dodo, Marley a pris la poudre d’escampette deux mois plus tôt de sa maison.
Alors que sa famille était en train de le chercher, Marley était en réalité encore dans son quartier. L’association Logan’s Legacy raconte que le chat revenait toujours au même endroit.
Contactée, l’association va partir à la rencontre du matou pour le mettre en sécurité. Comme d’habitude, elle va poster des photos sur ses réseaux sociaux.
Des retrouvailles émouvantes
C’est ainsi que par le plus grand des hasards, les humains de Marley vont tomber sur lui. Sa famille s’est précipitée chez le vétérinaire afin de retrouver leur bébé disparu.
Après des semaines de séparation, le petit chien va sauter dans les bras de la mère de famille. Une séquence immortalisée en vidéo qui va sûrement vous faire tirer quelques larmes. Désormais, Marley passe ses journées blotti contre ses humains préférés et joue avec tous ses jouets.