Nikita porte toute la peine du monde dans ses grands yeux marrons, et pour cause, sa vie a été un véritable calvaire pendant plusieurs années.
Âgée de 7 ans, cette pauvre chienne vivait à l'attache dans un jardin avec une table pour seul abri, ce qui ne l'empêchait aucunement de subir la météo capricieuse qui s'était d'ailleurs déjà installée dans le Pays de la Loire ces dernières semaines.
Et si aucun chien ne mérite ce triste sort, Nikita n'avait en tout cas rien fait qui explique cette mise à l'écart, car cette chienne est un véritable amour !
Une chienne adorable et sociable
Malgré cette vie de négligence et de maltraitance, Nikita n'a gardé aucune rancune envers l'humain et elle est absolument adorable. Affectueuse, elle sera une belle compagne pour la future famille qui voudra bien lui laisser une nouvelle chance. Elle s'entend également avec les chats, mais n'a pas encore été testée avec ses copains les chiens. L'association "Un Coeur Sans Toit" vient seulement de la retirer de cette vie de misère et doit encore étudier un peu son caractère. Mais tout semble indiquer que Nikita sera une chienne très facile à vivre !
Pour le moment, la jolie Nikita va être conduite chez le vétérinaire pour rattraper tous les soins qui manquent à l'appel, que ce soit en termes de vaccination et de stérilisation. Elle sera ensuite rapidement proposée à l'adoption afin qu'elle puisse connaître au plus vite le bonheur de trouver une famille qui prendra vraiment soin d'elle, et surtout, lui permettra de passer un hiver au chaud !
L'association "Un Coeur Sans Toit" est située à Doué, dans le Maine-et-Loire (49). Si vous souhaitez en savoir plus sur Nikita, vous trouverez toutes les coordonnées utiles sur leur page Facebook.