Certaines familles font des choix d’une grande cruauté. C’est le cas de la famille d’un chat âgé de 12 ans, prénommé Biscuit.
Il y a peu de temps de cela, la famille de ce matou a décidé de le faire euthanasier. Non pas parce qu’il était gravement malade, mais tout simplement car il n’était plus désiré dans son foyer.
Une décision qui fait froid dans le dos
C’est lorsque l’autre chat de la maison est décédé que la famille de Biscuit a décidé qu’il était temps pour lui aussi de mourir. Après une courte réflexion, il a donc été décidé d’emmener Biscuit à la Chesapeake Feline Association (CFA) dans le Maryland, afin qu’il soit euthanasié.
Heureusement, sur place les bénévoles ont convaincu la famille de leur céder le matou afin qu’il ait droit à un nouveau départ dans une autre famille où il pourrait trouver sa place. De son côté, la famille de Biscuit n’a pas caché son projet imminent d’adopter plutôt un chaton.
Qui adoptera Biscuit ?
Depuis son arrivée au refuge, Biscuit est un véritable petit amour et tout le monde est absolument fan de son caractère en or. Les bénévoles ont décidé de donner un coup de pouce au matou en partageant sa triste histoire afin de lui donner une chance de rencontrer sa nouvelle famille malgré son grand âge qui ne joue pas en sa faveur, malheureusement…
On croise les doigts pour que Biscuit trouve rapidement le nouveau foyer dont il rêve et a tant besoin.