Publicité

Un chaton de quelques jours

Elle sauve un chaton abandonné sur un parking et lui écrit une magnifique « lettre d’amour »

Par Elise Petter Autrice

Publié le

C’est sur TikTok que la belle histoire de Jujubee a été racontée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très émouvante. 

Même si les animaux ne savent pas lire, certaines personnes sont tellement attachées à eux qu’elles tiennent à hurler leur amour de toutes les façons. 

C’est ce qu’a fait une utilisatrice de TikTok dans une récente vidéo où elle raconte sa rencontre avec un tout petit chaton prénommé Jujubee. 

Un chaton abandonné sur un parking

Pour Jujubee, la vie a bien mal commencé puisque l’adorable boule de poils a été retrouvée sur un parking, abandonnée alors qu’elle n’avait qu’un jour. Un choix malheureusement trop courant chez les personnes qui se laissent surprendre avec des portées de chatons dont elles ne souhaitent pas prendre soin. 

Mais ce choix est évidemment très dangereux pour les animaux abandonnés qui n’ont pas tous la chance de Jujubee. En effet, ils courent plusieurs risques : 

  • Se faire écraser par une voiture
  • Mourir de faim
  • Etre tué par un autre animal

Il est donc essentiel de ne jamais abandonner dans la nature un animal, quel que soit son âge. 

Une rencontre sous le signe de l’amour

Dans la vidéo partagée sur TikTok, la nouvelle humaine de Jujubee raconte qu’elle s’est occupée jour et nuit du chaton, la peur au ventre qu’il lui arrive quelque chose ou qu’il ne soit pas assez fort pour passer la nuit. 

Par chance, une chatte était présente au sein de ce foyer et elle a pris soin de Jujubee qui a peu à peu pris du poids et des forces. Comme l’explique la jeune femme, elle est rapidement tombée sous le charme de Jujubee et a décidé de garder le chaton avec elle, pour toujours. 

Une belle rencontre qui se termine de la plus belle des façons. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?