Publicité

Benne à ordures

Le concierge sort les poubelles : les cris provenant d'une boîte de fast-food lui donnent des sueurs froides

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Alors que le concierge d'un immeuble en Pennsylvanie était en train de jeter des déchets, il a entendu des bruits étranges provenir de l'intérieur de la poubelle.

Cela ressemblait à de minuscules cris venant de la benne à ordures. Il a cherché et a fini par trouver la source des cris : ils venaient d’une boîte de fast-food scotchée et sur laquelle il était marqué : « vêtements gratuits ». 

Livrés à eux-mêmes 

Le concierge a ramené la boîte dans l'immeuble et l’a ouverte : il y avait à l'intérieur quatre chatons roux et blancs. 

L'un des chatons était plus gros que les autres et semblait avoir environ 10 semaines, tandis que les trois autres n'avaient que 5 semaines environ. 

Les petites boules de poils avaient clairement besoin d'aide le plus rapidement possible. Le concierge a alors appelé la sauveteuse Noelle Blanchard de Noelle's Foster Kittens sur les lieux. 

Des soins d'urgence 

Noelle s'est précipitée pour leur venir en aide. Quand elle est arrivée, les chatons étaient affamés et déshydratés et ils avaient des puces. 

Noelle leur a donné du lait pour chatons, de la nourriture humide ainsi qu'un bon bain anti-puces. 

Comme les chatons ont été trouvés dans une boîte de fast-food, Noelle les a nommés Cheeseburger, French Fry, McNugget et Happy Meal ! 

Personne ne sait qui a abandonné les pauvres chatons de cette façon. Ils ont eu une chance incroyable d’avoir été retrouvés à ce moment-là. 

Les braves matous n’ont cessé d’appeler à l’aide et n’ont jamais abandonné, et heureusement, car ils sont aujourd'hui sains et saufs. 

La petite portée prend des forces chaque jour et dans quelques semaines, ils seront prêts à trouver leur foyer pour toujours.

 

Les chatons vont bien

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?