Publicité

Ella la chienne

Elle rencontre un chien de refuge : ce qu'il porte autour du cou est « un signe du ciel »

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Il y a quelques mois de cela, le refuge Animal Resource Center situé à Bloomsburg en Pennsylvanie a partagé une histoire touchante dans une publication Facebook.

Les sauveteurs ont d'ailleurs prévenu qu'à la lecture de cette histoire si émouvante, avoir un mouchoir à proximité serait peut-être nécessaire !

Une magnifique rencontre 

Les sauveteurs ont indiqué qu'à la fin du mois d'Octobre, ils avaient reçu un mail de la part d'une dame prénommée Kaitlyn, intéressée pour adopter la chienne Ella, au refuge depuis sept ans. 

Ella était la membre la plus ancienne du refuge. Kaitlyn a précisé que son ancien chien, Jo, était récemment décédé et qu'elle était prête à adopter un autre compagnon canin. 

Le refuge a encouragé Kaitlyn à rencontrer Ella au refuge. Lorsqu'elle est arrivée et a rencontré la chienne, il était évident que les deux étaient faites l'une pour l'autre ! 

Par le passé, Ella avait montré des signes de peur et avait besoin de temps avant de faire confiance aux humains. Mais avec Kaitlyn, la chienne n'a montré absolument aucun signe d'hésitation ou de méfiance. 

Un signe très émouvant 

Pendant la rencontre, Kaitlyn avait les larmes aux yeux en regardant le bandana autour du cou d'Ella pendant leur rencontre. 

La jeune femme a ensuite expliqué au refuge qu'elle avait reconnu le bandana et qu'il occupait une place spéciale dans son cœur. 

Elle a sorti une photo de son chien, Jo, portant un bandana, et a dit : « Ce bandana qu'Ella porte, c'est celui de Jo. Je les ai tous donnés ici quand il est décédé » 

Sur la vingtaine de chiens de leur refuge, Ella était la seule à porter le bandana de Jo ce jour-là. 

Pour Kaitlyn, cela ne faisait aucun doute : c'était le signe que Jo montrait son approbation pour adopter Ella ! 

La jeune femme est repartie avec Ella et les deux vont vivre ensemble des aventures extraordinaires ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?