La jeune femme a récemment reçu un appel au sujet de trois chatons qui avaient désespérément besoin d'aide.
Trois chatons malades
Un passant avait repéré trois chatons dans la rue, sans mère visible à première vue. En vérifiant aux alentours, il a trouvé la maman chat, mais hélas elle n'a montré aucun intérêt pour ses bébés.
Les yeux des chatons étaient fermés par des croûtes liées à des infections et ils étaient très maigres.
Shelly s'est immédiatement portée volontaire pour aider les chatons. Même si elle accueillait déjà 16 chatons dans le besoin, elle n'a pas hésité à les prendre en charge.
Comme les petits avaient déjà 3 semaines, elle les a nourris au biberon pendant un moment, puis au bout de quelques semaines elle a commencé à leur introduire des aliments humides.
Elle a nommés les chatons Polly, Cloud et Destiny. Malheureusement, malgré tous les efforts de Shelly pour soigner les chatons, Destiny n'a pas survécu à ses infections.
Nouvelle vie
Polly et Cloud ont peu à peu pris du poids et ont guéri de leurs infections. Les deux frères et sœurs ont été présentés aux autres matous de leur famille d’accueil de la maison pour socialiser. Ils se sont entendus à merveille avec eux !
La petite chatte Polly, avec sa fourrure calico s'est épanouie et ses trois magnifiques couleurs ont attiré beaucoup d'adoptants.
Une adoptante du nom de Donna est tombée éperdument amoureuse de Polly et Cloud ainsi que de deux de leurs amis adoptifs, et ne pouvait pas supporter de les séparer.
Elle a finalement décidé d'adopter les 4 chatons ensemble ! Shelly était très surprise, car ce n'est pas courant d'avoir une adoption de quatre chatons en même temps.
En moins d'une semaine, le quatuor s'est merveilleusement installé dans leur nouvelle maison : ils adorent leur humaine et s'entendent parfaitement avec leurs nouveaux frères et sœurs félins.