Publicité

Granger, à adopter

Granger, à adopter

© Association Les Mistoufles

« Ce chat est nul » : deux jours seulement après l'avoir adopté, il ramène un chat au refuge

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

La patience n'est visiblement pas une qualité donnée à tout le monde.

Il faut avoir les nerfs bien accrochés lorsque l'on tient une association de protection animale, et ce n'est pas l'association Les Mistoufles qui dira le contraire. 

Le jeudi 26 octobre, cette petite structure locale bretonne a posté une bien triste anecdote sur sa page Facebook. 

Granger, une petite chatte écaille de tortue au charmant minois, a été adoptée il y a deux jours, mais la belle histoire a tourné très court. 

Il rend la chatte au refuge

Deux jours seulement après l'adoption, l'homme qui a adopté Granger décide de la rendre à l'association, en expliquant, sans aucun complexe, que ce chat est nul. 

Qu'à fait Granger pour mériter ce qualificatif on ne peut plus cruel ? Et bien elle a simplement été... timide ! Effectivement, la petite chatte n'est pas la plus extravertie et elle a tendance à se cacher quand il y a trop d'agitation autour d'elle ou lorsqu'elle ne connaît pas. 

Pourtant, une fois en confiance, Granger est un véritable petit coeur sur pattes et elle se montre très câline et tendre. Malheureusement (ou heureusement pour elle, finalement !) elle n'a pas eu l'occasion de montrer cette facette à ce nouvel adoptant qui n'avait visiblement aucune patience. 

Granger est donc de retour à l'adoption dans le refuge des Mistoufles en Bretagne (29). Si Granger vous intéresse, vous trouverez les coordonnées du refuge sur leur page Facebook

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • francineleroy
    francineleroy
    dire que le chat qu'il a adopé deux jours avant est NUL ,cet homme ne mèrite pas d'avoir des animauxil est plus que NUL LUI
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?