Publicité

Un chat en refuge - Photo d'illustration

Un chat en refuge - Photo d'illustration

© Shutterstock / V2505

Après 5 jours seulement, ils ramènent le chat qu'ils viennent d'adopter au refuge pour un motif ahurissant

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

À l'ère de l'adoption responsable, certains n'ont visiblement pas encore compris qu'il s'agissait d'un véritable engagement. 

Mercredi 25 octobre 2023, la SPA de Thionville a partagé une nouvelle qui a démotivé toute l'équipe du refuge dès le début de la journée. 

Adopté il y a cinq jours seulement, un petit chat nommé Widow vient de faire son retour au refuge, sa nouvelle famille renonçant finalement à le garder. 

 

Âgé d'un an et quelques, le petit matou tigré est autant dépité que l'équipe du refuge et ne comprend pas pourquoi il est ainsi ballotté. Et quand on cherche l'explication du côté de ses adoptants, l'étonnement prend place. 

Il est trop collant

Widow a été ramené au refuge car il était simplement trop... collant ! Adorable, le petit chat avait décidé de passer beaucoup de temps avec ses nouveaux humains et les suivait partout. Il avait en plus le toupet de les accueillir aux retours de leurs absences, et pire... de demander des câlins ! Alors que cette situation ressemble à un véritable rêve pour la plupart des amoureux des chats, c'en était trop pour cette famille qui n'a pas supporté ces excès de tendresse. 

Publiée sur Facebook, cette histoire a été partagée par plus de 2000 personnes et a rapidement touché le coeur d'une nouvelle famille, qui est venue le chercher le jour même. Le petit Widow devrait enfin pouvoir s'attacher à des humains fiables qui sauront apprécier ses preuves d'amour. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • francineleroy
    francineleroy
    Ils ont abandonné leur chat parcequ'il est trop calin,moi qui est le diziéme chien et le huitiéme chat de la spa en 45 ans Ces gens ne sont pas des humains ,j'espère qu'un jour ils seront a leur. tour abandonnés par leurs semblables .
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?