Publicité

Décoration de citrouilles

Ils organisent une activité mythique pour Halloween : 18,9M de personnes regardent la vidéo en boucle (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Sur TikTok, la chienne Lady est suivie par plus de 2,2 millions d'internautes qui sont absolument fans de la relation entre la chienne et sa famille. 

Les parents de l'adorable Golden Reriever ont récemment eu une petite fille et ils ont à cœur de créer un lien très fort entre les deux. 

La décoration des citrouilles 

Ils aiment bien créer des petites activités pour que les filles passent du temps ensemble. 

Alors pour Halloween, ils ont préparé des citrouilles pour faire de la décoration. Ils ont donc bien sûr fait participer leurs deux adorables enfants ! 

On peut voir sur la vidéo que la complicité entre Lady et sa sœur est très forte.

En effet, pendant que le papa de la petite creuse les citrouilles, la petite fille a sa main posée sur la tête de Lady, et la chienne a posé sa tête sur la cuisse de la petite. 

Un adorable résultat

Quand les citrouilles sont prêtes, le papa installe sa fille dans la citrouille et la chienne peut glisser son museau dans une autre citrouille, adaptée à sa taille ! 

Toute la petite famille a l'air ravie de cette activité, et 18,9 millions de personnes étaient aux anges en regardant cette complicité sur TikTok. 

« Jamais vu de si belles photos Halloween »

« Je décerne un premier prix à cette vidéo !!! »

« Le plus beau shooting d'Halloween. La chienne avec sa tête dans la citrouille est si intelligente et si bien éduquée ! » 

« Ils ont gagné le challenge d'Halloween » 

Ces photos d'Halloween ont effectivement gagné notre cœur ! 

@ladyandtheblues They do everything together🐶🎃👶🏻 baby pumpkin was inspired by @minidoodlebentley 🥰 #babyanddog #sisters #dogsoftiktok ♬ Until I Found You (Sped Up) - Heaven When I Held You Again How Could We Ever Just Be Friends - Hiko

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?