Ce ne sont que 33 secondes qu'une caméra de surveillance a enregistrées dans une chambre à coucher la nuit du 17 mars. Mais cette séquence est d'ores et déjà devenue culte.
On y voit un couple qui dort paisiblement dans son lit : papa à gauche, maman à droite. Entre les deux se trouve le bébé, qui semble avoir un sommeil agité.
Le bébé sort du lit à quatre pattes
Sans hésiter, le petit garçon décide de sortir de son lit et de quitter la chambre. Il se glisse sur le matelas et disparaît soudainement.
Mais sa place ne reste pas longtemps vide. Avant même que les parents ne se réveillent, le chien de la famille s'installe confortablement dans le lit et profite visiblement de cet endroit encore chaud.
... et le chien de la famille se réjouit !
Lorsque la maman se réveille, elle essaie de trouver son bébé en tapotant autour d'elle : en vain ! Paniquée, elle réveille son mari et tous deux cherchent désespérément leur progéniture sous les couvertures, sous le lit et dans toute la chambre. Le fait que le chien se trouve dans le lit leur est d'abord indifférent.
Pourtant, ils n'ont fait qu'échanger leurs places ! Il s'avère finalement que la progéniture se trouve dans le salon, dans le panier du chien !
On ne sait pas encore si la vidéo est réelle ou si elle a été mise en scène.