Publicité

Un chaton errant dans un jardin

Chaton terrifié en pleine nuit : la vidéo de son sauvetage a fait pleurer 1,3 millions de personnes

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Chaton terrifié en pleine nuit : la vidéo de son sauvetage a fait pleurer 1,3 millions de personnes

Une vidéo bourrée d’amour et une rencontre qui va tout changer pour cette adorable boule de poils qui ne demandait qu’à être aimée. 

Il y a quelques jours de cela, un homme a repéré un chaton terrorisé et maigre dans son jardin. Rapidement, avec l’aide de son épouse, il décide de tout faire pour capturer le chaton afin de lui venir en aide. 

Mais le chaton se montre méfiant et ne se laisse pas faire aussi facilement…

Un sauvetage long et plein d'amour

« Il y a une semaine, mon mari a repéré un petit chaton dans notre jardin. Elle avait tellement peur et chaque fois que nous sortions, elle s’enfuyait (…) Nous avons sorti de la nourriture et elle est revenue 5 ou 6 fois et nous nous sommes assurés qu'il y avait toujours de la nourriture pour elle. Elle avait peur de chaque bruit et a bravé les guêpes pour ce qui était probablement son premier repas depuis longtemps. »

Dans la vidéo, sous ce texte, on peut voir une adorable petite chatonne grise en train de manger son repas à l’extérieur de la maison. La vidéo montre ensuite la cachette de la chatonne et le processus qui a permis d’enfin la mettre en sécurité. 

Une fois attrapée, la petite chatonne a pu aller voir un vétérinaire et débuter sa nouvelle vie dans cette famille qui a tout fait pour l’aider. Entourée de beaucoup d’amour de la part de ses nouveaux humains, la chatonne a aussi la chance d’avoir une grande soeur chat désormais ! Et tout se passe à merveille pour elle. 

Aujourd’hui, grâce à l’amour et à la patience sans faille de ce couple, cette petite boule de poils n’a plus rien à craindre et réalise son rêve : être aimée, tout simplement. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?