Récemment, Callie était dans sa maison quand elle a pris une décision qu'elle a un petit peu regretté...
La maman de Callie est une mère d'accueil pour les chiens et les chats dans le besoin. Depuis le mois de Septembre, elle accueille une portée de chatons et prend soin d'eux dans une pièce réservée de la maison.
Trop de curiosité
Normalement la porte de la pièce est toujours bien fermée pour que les chatons puissent s'amuser, prendre leurs repas, siester et faire leurs besoins tranquillement.
Cependant, alors que la porte n'était pas totalement fermée, la petite Teckel est entrée dans la pièce réservée aux chatons, dans le but... De manger toutes leurs croquettes !
Sauf que la chienne ne s'attendait pas à avoir un comité d'accueil pour le moins... Mitigé !
Les chatons, hauts comme trois pommes, l'ont tous encerclée en faisant le dos rond, les poils hérissés, figés sur place. Certains lui ont même un peu sifflé dessus !
Elle vient à son aide
La maman de Callie observe la scène, hilare. Elle demande à Callie de sortir de la pièce, mais la chienne n'a pas l'air déterminée à le faire. Ou peut-être qu'elle est un peu intimidée par les chatons ?
La maman de Callie dit aux chatons : « Callie fait partie de la famille ! Pourquoi est-ce que vous êtes si en colère ? On dirait de vrais chats prêts pour Halloween ! »
C'est vrai qu'on oscille entre rires et larmes sur la vidéo : à la fois la sur-réaction des chatons nous a fait mourir de rire, et on même temps on compatit pour Callie qui se retrouve dans une situation délicate !
@misty_liketheweather The grandweiner doesn’t stand a chance 😂😂#catdistributionsystem #feralcat #kittensoftiktok #catsoftiktok ♬ Halloween Theme Song - Ultimate Halloween Bash