Publicité

chat rue

Un couple tente de retrouver son chat disparu : finalement, il fait une découverte (très surprenante)

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Un couple tente de retrouver son chat disparu : finalement, il fait une découverte (très surprenante)

Un couple qui avait perdu son chat a tenté de le retrouver. Lors de ses recherches, il va tomber nez à nez avec un chat errant qui réserve une énorme surprise. 

L’histoire que nous allons vous raconter se déroule au Canada. Un beau jour, Arianne et John vont s’apercevoir que leur chat a disparu. Le couple va alors placarder des affiches dans son quartier afin de retrouver leur matou bien-aimé. 

Une chatte errante qui cache un secret

Le duo va recevoir l’appel d’un voisin qui pense avoir repéré leur animal de compagnie. Ni une ni deux, Arianne et John se dépêchent de se rendre sur place mais constatent qu’il ne s’agit pas du bon matou. 

Comme le raconte Love Meow, impossible pour eux de laisser ce chat errant dans la détresse. Ils décident alors de ramener chez eux, cet animal « très maigre » et « très sale ». 

Le chat va dévorer la nourriture proposée et ne va pas hésiter à câliner ses sauveurs. Le couple va alors découvrir que la petite chatte avait vraisemblablement des chatons car « elle commençait à produire du lait ». 

Arianne et John vont repartir dans leur quartier espérant trouver des indices pour localiser au plus vite les chatons. Ils vont alors demander à des voisins s’ils connaissent l’animal qu’ils ont décidé de nommer Hestia. Malheureusement, cette enquête ne donne rien. 

Toujours à la recherche de leur chat disparu

Pourtant, une nuit, l’animal va conduire ses sauveurs vers le jardin d’un voisin. Après avoir obtenu l’autorisation de rentrer dans le jardin, le couple va découvrir qu’âtres chatons cachés vers un hangar. 

Les petits chatons secourus, tous des mâles, ont été accueillis par Arianne et John. Même s’ils ont sauvé toute une famille, le couple ne désespère pas de retrouve son animal de compagnie. 

À lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?