Bonnie est un Golden Retriever de deux ans qui a bien failli mourrir tragiquement. En effet, l’animal a été sauvé de justesse avec six autres chiens d’un abattoir en Chine.
La transformation est incroyable
C’est l’association The Big 3 Rescue qui a réussi à la sortir de cet enfer. Un mois plus tard, l’association qui s’est spécialisée dans le sauvetage d’animaux venant d’Asie a donné des nouvelles de leur nouvelle recrue.
Dans une vidéo repérée par le site People, l’association montre avec plaisir le changement opéré après un mois dans une famille d’accueil.
« C'est incroyable ce qu'un mois d'amour peut faire, merci beaucoup à notre famille d'accueil pour avoir si bien pris soin de notre fille Bonnie. Elle a fait tant de chemin grâce à vous ! La famille d'accueil sauve des vies ! ».
La séquence commence par une chienne apeurée et se poursuit par le même animal en train de jouer dans le jardin de sa famille d’accueil.
Une vidéo qui fait chaud au coeur et qui rappelle que le travail des familles d’accueil est déterminant auprès d’animaux abandonnés et/au traumatisés.