Publicité

Captures de la vidéo du chaton

Quand il voit sa petite maîtresse déguisée en chat, ce chaton a une réaction qui fait presque peur ! (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Quand il voit sa petite maîtresse déguisée en chat, ce chaton a une réaction qui fait presque peur ! (vidéo)

Churchill est un British Shorthair qui ne manque pas de caractère ! Alors qu'il profite d'une vie heureuse avec sa famille, cette dernière lui a imposé une soudaine concurrence qu'il n'a pas vue d'un très bon oeil. Et il a tout donné pour le faire savoir ! 

Churchill est un adorable petit chaton de 4 mois qui est récemment arrivé dans sa nouvelle famille, et qui n'a pas manqué de montrer un certain caractère au travers de différentes péripéties. 

Pour illustrer ce nouveau quotidien riche en émotions, sa maîtresse, Liza, a décidé de documenter les tranches de vie de son nouvel animal sur le compte TikTok nommé @bronxy.

Située en Georgie aux États-Unis, cette famille a récemment fait décoller les vues de ses vidéos grâce à une scène particulièrement épique ! 

Un déguisement de chat qui ne passe pas

Churchill a le plaisir de partager sa vie avec Natalie, sa petite maîtresse de 9 ans. Et quand cette dernière a dû participer à une fête scolaire déguisée, elle a tout naturellement choisi un thème qui lui est cher, et a décidé de se grimer en chat ! 

Mais quand elle s'est présentée devant Churchill, le chaton a eu une réaction totalement inattendue : visiblement impressionné par la qualité du déguisement, il a littéralement pris Natalie pour un félin inconnu, et comptait bien montrer qui était le chat de la maison ! 

Se gonflant autant qu'il pouvait et plaquant les oreilles, Churchill faisait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas fuir devant la menace, sans comprendre qu'il s'agissait simplement de sa petite maîtresse adorée. 

Visionnée par plus de 3 millions de personnes, cette vidéo a même fait le tour des médias Outre-Atlantique et a récolté plus de 1000 commentaires amusés. 

Même si cette scène prête à sourire, il faut cependant rester vigilant face au langage corporel d'un chat et réagir avec cohérence afin d'éviter tout risque d'incident. 

Heureusement pour Churchill, il a rapidement pu se remettre de ses émotions ! 

À lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?