Publicité

Husky chien

Un chien arrive lors de la fermeture du refuge : le lendemain, les bénévoles ont la surprise de leur vie

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Un chien arrive lors de la fermeture du refuge : le lendemain, les bénévoles ont la surprise de leur vie

Ce chien a décidé de montrer sa personnalité au personnel de ce refuge animalier. 

Titan est un Husky qui s’est retrouvé un beau jour de mai au refuge du comté de Colbert. A l’époque, les bénévoles ont rencontré ce magnifique toutou seulement quelques minutes avant la fermeture du refuge. 

Titan a décidé de refaire « la déco » du refuge

Comme le raconte le site The Dodo, Titan a été installé par le personnel qui se faisait une joie de le connaître davantage le lendemain matin. 

Quel ne fût pas la surprise du personnel en découvrant la surprise réservée par Titan. Dès que tout le monde fût parti, le chien a décidé de montrer sa personnalité en décorant les lieux. 

De 18H à 8H du matin, le chien a donc décidé de faire une petite fête en « retournant » les locaux : « Il a détruit l’ordinateur,  a déchiré les stores, fait pipi sur les papiers, nettoyé tous les comptoirs, mâché les ordures et les papiers, etc.", a déclaré Charles Corey Speegle, le directeur du refuge, à The Dodo.

Si le personnel est resté stoïque en découvrant « la nouvelle déco » du refuge, il ne pouvait pas être en colère contre Titan et son petit minois. Sur Facebook, il n’ont pas hésité a posté cette mésaventure. Une histoire qui n’a pas manqué de faire rire une famille qui a décidé d’adopter Titan. 

À lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?