Publicité

Un chat noir et blanc

Elle nourrit un chat errant pendant un an, mais un jour, la situation va prendre un grand virage (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Un véritable retournement de situation.

Robbie Williams est une véritable fan de chats qui vit à Baltimore, dans le nord-est des États-Unis. 

Le coeur sur la main, elle a décidé d'aider une chatte errante et la nourrit depuis le printemps 2022. Surnommée Baby Cat, la petite minette est toujours très bavarde et a pris l'habitude de miauler très fort devant la porte pour se faire remarquer. Mais un jour, à l'heure de leur rendez-vous quotidien, la situation va prendre un sacré tournant. 

Les miaulements sont différents

Fin mars 2023, Baby Cat s'est présentée comme tous les jours devant la porte de Robbie, mais ses miaulements étaient totalement différents de d'habitude. Plus longs et plus graves, ils semblaient plaintifs et plus insistants que les simples salutations que la chatte avait l'habitude de faire pour s'annoncer. 

Se présentant même à la fenêtre, la petite chatte a ensuite rapidement disparu, laissant Robbie et son conjoint interrogatifs. 

Le couple a tout de même décidé de poser la nourriture au sol, se disant que la chatte reviendrait, et même s'ils avaient raison... ils n'imaginaient pas qu'elle reviendrait dans de telles conditions ! 

Baby Cat est bien revenue, mais elle était accompagnée : décidant de faire confiance à ces humains qui l'avaient toujours choyée et nourrie, elle a tout simplement amené ses bébés un par un, en plusieurs allers-retours, les déposant sur le paillasson. 

Flattés et attendris par cette magnifique preuve de confiance, le couple a décidé de prendre en charge les chatons pour les mettre en sécurité avec leur maman. 

Depuis, les petits se portent très bien et ils seront bientôt prêts à rejoindre leurs nouvelles familles. 

À lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?