Le 8 mars, Chloe a posté une vidéo sur son compte en indiquant qu'elle était dans un refuge pour animaux abandonnés et qu'elle avait enfin trouvé son chat.
Un vrai coup de foudre
Chloe a vu une chatte du nom de Puka hors de sa cage dans la pièce et elle a littéralement eu un coup de coeur pour elle.
Chloe a senti que c'était Puka qu'elle devait adopter. La chatte lui montrait son affection et se laissait complètement prendre dans les bras.
Quand la jeune femme a indiqué au refuge qu'elle souhaitait adopter Puka, ils lui ont révélé une chose à laquelle elle ne s'attendait absolument pas...
Un chat de race très rare
Le refuge lui a dit que Puka coûtait 800 £ parce qu'il s'agissait d'un chat Savannah de cinquième génération, ce qui est très rare.
Les chats Savannah peuvent coûter entre 1 200 et 7 000 £.
Quand elle a appris cela, Chloe a partagé la nouvelle à ses abonnés, car elle n'avait pas prévu de débourser une somme pareille pour adopter un chat.
Ses abonnés lui ont envoyé des messages pour la prévenir qu'il ne s'agissait pas d'un chat Savannah.
Dans une publication sur Facebook, le refuge a expliqué que le prix élevé du chat n'était pas lié à la race. Selon eux, la portée de Puka était malade et chaque chaton aurait coûté 400 £ chacun à soigner.
Le refuge a affirmé: « Tous nos animaux partent d'ici soignés et avec tous leurs vaccins, en plus d'être micropucés. Tout cela coûte de l'argent. Personne ne fait de profit ici, tout retourne dans l'abri pour les fournitures médicales, la nourriture, etc. »
@chloevmitchell Replying to @kaitlyn_in_michigan I NEED HER. #cat #foryou #rescue #dog #pet #fypシ ♬ Acoustic Folk Instrumental - Yunusta
À lire aussi : Le garçon mange sa pizza : son chaton a une stratégie géniale pour en avoir une part (vidéo)
À lire aussi : Trahi par l'humain, ce chat garde des séquelles de son passé et attend ceux qui lui redonneront confiance