Publicité

le chien s'approche des deux enfants à la fenêtre

De telles scènes réchauffent les cœurs, même les plus endurcis.

© Facebook @Poke My Heart

Un chien s'approche des enfants à la fenêtre : ce qui se passe ensuite émeut les internautes (Vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Un chien s'approche des enfants à la fenêtre : ce qui se passe ensuite émeut les internautes (Vidéo)

Ces quelques secondes sont courtes, mais elles procurent une grande émotion et nous font réaliser à quel point les chiens font partie intégrante de nos familles.

Dans de nombreux foyers, les animaux de compagnie sont considérés comme des membres à part entière de la famille, et c'est bien normal. 

On sait également qu'élever des enfants à la maison avec un chien ou un chat apporte de nombreux avantages : cela les rend plus responsables et augmente leur confiance en eux.

Une famille unie

La vidéo que nous vous présentons aujourd'hui montre en quelques secondes à quel point les chiens font partie intégrante de nos familles. On y voit deux enfants à la fenêtre et leur chien aux poils frisés, qui se fraye un chemin entre eux, sans doute comme pour dire "je veux venir aussi, faites-moi de la place".

Rapidement, la vidéo dévoile pourquoi toute la petite famille veut absolument être à la fenêtre : les enfants à deux et quatre pattes de la maison accueillent leur grand frère, probablement sur le chemin du retour de l'école. Leur bonheur est immense et l'on voit à quel point ils sont tous proches.

Un succès garanti

En moins de 24 heures, la vidéo a déjà été visionnée plus de 240 000 fois et les internautes ont laissé des commentaires pleins d'amour :

« On voit tout de suite à quel point un chien peut montrer de l’amour, » commente l'un d'entre eux. « On a l'impression que le chien est le plus heureux, » commente un autre.

Quoi qu'il en soit, ce qui est certain, c'est que nos amis à quatre pattes font partie intégrante de nos familles !

A lire aussi : 

Nous conseillons vivement aux lecteurs de Wamiz d'être toujours prudents lorsqu'ils laissent un animal de compagnie jouer avec un enfant. Même s'ils sont très gentils, les animaux domestiques peuvent parfois se sentir mal à l'aise lorsqu'ils jouent avec un enfant, et les enfants ne le remarquent pas toujours. Mieux vaut prévenir que guérir, surveillez toujours les interactions entre un enfant et un animal et ne laissez jamais votre enfant seul en présence d’un animal.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?