Au mois de novembre dernier, le coeur de Florencia Abraham s’est brisé en mille morceaux lorsque son chien adoré, Guada, est décédé des suites d’une longue maladie.
Suite à ce décès, Florencia Abraham a attendu des signes de la part de son chien décédé car elle est en avait besoin pour se remonter le moral. Et un beau jour, un signe est enfin arrivé, lui réchauffant immédiatement le coeur.
Un signe de son chien
Florencia Abraham est originaire d’Argentine et croit que les âmes des défunts ne sont jamais perdues et peuvent se manifester sous une autre forme.
Lorsqu’un colibri est arrivé près de sa fenêtre, Florencia Abraham n’avait aucun doute : c’était forcément l’âme de Guada qui venait la saluer et lui dire que tout allait bien. Emue, elle a décidé de filmer cette magnifique rencontre qu’elle attendait tant.
Sans hésiter, l’oiseau s’est tout de suite montré affectueux avec Florencia et n’a pas hésité à se poser délicatement sur sa tête, comme s’il la connaissait. Il n’en fallait pas plus à la femme pour comprendre avec certitude que c’était bien le signe tant demandé. C'était comme si le colibri l'avait cherchée dans un but : la réconforter dans sa tristesse, comme Guada l'avait toujours fait.
Quelques minutes plus tard, le colibri est parti, mais dans le coeur de Florencia, tout allait mieux. Elle était enfin apaisée et heureuse d’avoir eu la visite de son chien adoré.
A lire aussi :