Publicité

Chien Cane Corso

Dominique Tapie a dû confier son chien bien-aimé après la mort de son mari 

© Shutterstock Zlatko59

« Il resterait quelque chose de vivant de Bernard » : Dominique Tapie se confie sur son chien Babar

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

« Il resterait quelque chose de vivant de Bernard » : Dominique Tapie se confie sur son chien Babar

Dans une interview accordée à Point de Vue, Dominique Tapie explique avoir dû se séparer à contre-coeur de « Babar », son animal de compagnie. 

Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie est sortie de sa réserve en évoquant ses 52 ans de vie commune avec l’homme d’affaires décédé en 2021. 

Un chien pris en charge par un éducateur canin

Outre la perte de son époux, Dominique Tapie a été contrainte de se séparer de Babar, son animal de compagnie. Comme le révèle le magazine Point de Vue dont les propos ont été relayés par Télé-Loisirs, la maman de Sophie Tapie a été obligée de confier son chien « car elle ne voulait pas l’enfermer dans un appartement ». 

Comme elle le raconte dans un entretien accordé à Audrey Crespo-Mara pour l’émission Sept à Huit sur TF1, les biens du couple Tapie ont été saisis : « Je me suis retrouvée entièrement responsable des dettes de mon mari ». Elle a donc dû déménager dans un logement plus petit qui n’était pas adapté à son Cane Corso

 

Babar a ainsi été pris en charge par « un éducateur canin, un type formidable, situé dans les collines niçoises, qui est très impliqué dans la maltraitance animale ». 

Confier son chien n’a pas été une partie de plaisir pour Dominique Tapie  : « Mon Babar, c'est la réincarnation de Bernard, un vrai chef de meute. Si Babar était à mes côtés, il resterait quelque chose de vivant de Bernard » peut-on lire dans les colonnes de Point de Vue.

À lire aussi : Sur Instagram, Victoria Beckham partage un moment de vie entre son mari et son chien

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?