Publicité

Chien dans les buissons

Chien dans les buissons 

© @Suzette Hall / Facebook

Ce chien caché parmi les buissons refuse qu'on l'approche : les sauveteurs sortent les grands moyens (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Dans le centre commercial de Norwalk en Californie, les passants ont fait une découverte étonnante le 24 novembre. 

Parmi les buissons du centre commercial à ciel ouvert, un petit chien noir et blanc vivait seul, caché à l'abri des regards.

Le toutou était si discret qu'il se fondait totalement dans le décor. On pouvait facilement passer à côté de lui sans se douter qu'une petite âme en peine se cachait à l'intérieur.  

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chien très peureux 

Plusieurs passants ont essayé de lui venir en aide, mais le toutou était si craintif qu'il s'éloignait dès qu'une personne tentait de s'approcher. Puis, le chien revenait plus tard, une fois qu'il était sûr que plus personne ne l'attendait près de son buisson.

Après trois semaines de tentatives infructueuses pour essayer de l'attraper, un passant a contacté Suzette Hall pour demander de l'aide. Bien évidemment, quand la sauveteuse est arrivée sur place, le toutou renommé Kingsley s'est enfui...

Nouvelle stratégie 

Alors, Suzette a sorti les grands moyens. Elle a déposé de la nourriture alléchante dans une cage à trappe et est allée se cacher. Il fallait désormais attendre ! Kingsley est revenu dans les buissons quelques instants plus tard... Sa faim l'a mené droit dans le « piège » de la sauveteuse.

Kingsley était enfin en sécurité. Suzette l'a emmené au plus vite à la clinique vétérinaire. Il allait bien, malgré le fait qu'il ait survécu par lui-même dehors pendant près d'un mois. Kingsley se repose actuellement au sein de son foyer d'accueil et il attend avec impatience de rejoindre sa famille qui l'aimera pour toute la vie.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?