Il pleuvait ce matin-là et la boîte commençait à être trempée.
Alors, le passant a appelé l'équipe du refuge pour signaler la boîte abandonnée.
Des têtes connues
Quand les employés sont arrivés sur place et qu'ils ont soulevé la boîte, ils ont réalisé que quatre chiots étaient entassés à l'intérieur. Mais le plus choquant était à venir... En effet, en examinant de plus près les quatre chiots, les employés ont trouvé que les toutous leur semblaient étrangement familiers !
Ils n'ont pas manqué de faire le lien avec un abandon précédent. En effet, juste quelques semaines plus tôt, sept chiots qui leur ressemblaient presque trait pour trait avaient été abandonnés dans les mêmes conditions. Les employés ont conclu qu'ils appartenaient tous à la même famille, mais de portées différentes.
Des soins adaptés
Les employés se sont empressés de laver les chiots et de les mettre au chaud dans un nid douillet. Les quatre toutous ont environ huit semaines et ont été nommés Sunny, Rain, Drizzle et Puddle.
Comme les sept chiots précédents ont tous trouvé une famille, les employés ont bon espoir que ce soit le même cas pour ces toutous. Actuellement, le refuge recherche la personne qui a abandonné deux fois de suite les chiots dans de telles conditions et souhaite obtenir des informations sur leur passé. Nous espérons qu'ils pourront bientôt faire toute la lumière sur cette affaire.