Publicité

Chien dans la mer

L'amour des chiens est infini !

© Torsten Seyfahrt/Facebook

"J'étais Lotte" : Un message sur un forum canin brise le cœur de tous

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Perdre son meilleur ami peut être infiniment douloureux, qu'il s'agisse d'un être humain ou d'un animal. L'histoire de la petite chienne Lotte est d'autant plus triste !

Le destin de la chienne Lotte et de son maître rappelle la tragédie de Roméo et Juliette, mais entre un chien et un homme, ce qui n'est pas moins déchirant. 

Sur le groupe Facebook dédié aux chiens "Aventure canine", le destin de ces deux magnifiques âmes brise le cœur de nombreux internautes.

Parce qu'elle avait le cœur brisé

Régulièrement, le maître de Lotte poste quelques photos de sa boule de poils et raconte, de son point de vue, sa vie heureuse. Jusqu'à ce qu'il soit finalement hospitalisé et doive être séparé de sa Lotte adorée. une séparation particulièrement difficile. 

Un choc pour tous les deux et surtout pour Lotte, qui n'a pas compris pourquoi elle devait se séparer de la personne qu'elle aime le plus. Le coeur brisé de ne pas avoir supporté cette séparation, la chienne s'est éteinte, n'ayant plus goût à rien. 

Aujourd'hui, l'urne de Lotte est posée sur une commode chez son maître, à côté de photos et d'une bougie. Elle lui manque toujours cruellement.

Lotte©Torsten Seyfahrt/Facebook

Tous ceux qui ont déjà perdu un animal de compagnie bien-aimé savent à quel point cette perte peut être incroyablement difficile. Que Lotte repose en paix et que son maître trouve un jour un compagnon qui l'aide à surmonter cette perte.

A lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Brigitte1754
    Brigitte1754
    quelle belle histoire même si elle est trise .l'amour d'un animal est tellement vrai , tellement fort . j'espere que ce monsieur trouvera une autre peite elle ne remplacera jamais Lotte, mais elle le consolera de sa perte peut etre
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?