Publicité

Bluu a été trouvé près de son sac de croquettes

Un chiot abandonné attend le retour de ses propriétaires : un badaud va faire basculer son destin

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Un chiot abandonné attend le retour de ses propriétaires : un badaud va faire basculer son destin

Bluu a été abandonné par ses anciens propriétaires avec un sac de croquettes. Il a attendu plusieurs jours avant qu’un homme change sa vie à jamais. 

C’est un chien traumatisé qui a été repéré sur une route rurale du Kentucky. Comme le raconte le site The Dodo, un badaud a découvert un chien abandonné attendant loyalement ses propriétaires. 

Le Pibull nommé Bluu était assis à coté d’un sac de nourriture. Dès que le bon samaritain a posé les yeux sur le pauvre animal, il a compris qu’il ne pouvait pas le laisser dans cette situation. 

Bluu a réussi à se remettre de son abandon

Avec précaution, l’homme s’est approché du chiot qui est rapidement venu à sa rencontre. Bluu a très vite été pris en charge par un refuge de New York. 

L’occasion pour lui de se faire choyer et se remettre de cet abandon. Bluu s’est rapidement acclimaté à sa nouvelle vie auprès de sa famille d’accueil. Au fil des jours, les bénévoles ont découvert une personnalité exceptionnelle. 

Un beau jour, une jeune femme qui souhaitait adopter un copain de jeux pour son chien Oreo est tombé nez à nez avec Bluu. 

« Le reste appartient à l’histoire »

« Nafitha a vu Bluu sur notre site Muddy Paws et savait qu'elle conviendrait parfaitement …Elle est venue à notre événement d'adoption à Central Park, et le reste appartient à l’histoire ».

Aujourd’hui, Bluu a surmonté l’abandon de ses anciens propriétaires et est complément épanoui auprès de ses humains. 

À lire aussi : Trouvé dans une poubelle tout bébé, ce chien est passé de mains en mains : quelqu'un saura-t-il le comprendre ?

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?