Sur les images, on voit un SUV rouge qui se stoppe sur l’avenue Peoria.
La portière côté passager s’ouvre brusquement et un petit chien noir et blanc en sort.
Un cruel « Au revoir »
Depuis l’intérieur de la voiture, quelqu'un dit « Bye Bye ». Avant même que le pauvre chiot ne puisse se retourner, la portière de la voiture se ferme rapidement et le véhicule s'enfuit. Le chien semble confus, ne sachant pas si c'est un jeu ni quand son propriétaire va revenir. Il se met à courir derrière la voiture qui s'éloigne loin de lui. Puis, on le voit renifler au sol pour suivre sa piste. Cette scène est déchirante.
Heureusement, une habitante du quartier du nom de Joana promenait son propre chien lorsqu'elle a été témoin de la scène. Elle s'est arrêtée pour récupérer le toutou et a fait de son mieux pour le réconforter.
Ils ont sa plaque d'immatriculation
Pour Joana, le fait que l'on puisse entendre distinctement le « Bye Bye » du propriétaire au moment d'abandonner son chien montre à quel point il n'avait aucun remord pour son terrible acte. De plus, il faisait beaucoup trop chaud en plein désert de l'Arizona pour que le toutou survive seul.
Les autorités ont déclaré que le chien, qui n'est pas pucé, a été placé en isolement pour le moment au sein de la fourrière de Surprise. Il sera prochainement confié au refuge de l'Arizona Humane Society où il pourra être adopté. Les policiers ont déclaré qu'ils avaient identifié la plaque d'immatriculation du véhicule et qu'ils avaient reçu de nombreux renseignements sur l'abandon qui fait toujours l'objet d'une enquête.